femmes du sud-est de la france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
femmes du sud-est de la france

offert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Activités sportives...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine04800
FIDELE
didine04800


Nombre de messages : 240
Localisation : greoux les bains
Date d'inscription : 14/11/2005

Activités sportives... Empty
MessageSujet: Activités sportives...   Activités sportives... EmptyJeu 23 Mar - 12:10

PRETE MA VALOU...?? lol!

bon alors g decider serieusement d arreter de fumer des que je viens vivre dans ma jolie maison .....du coup je vais prendre certainement pas mal de kilos donc forcement .....activités sportives obligatoires .....

1)alors tout d abord sceance piscine.............

hey ho les filles !!!minimun 1 fois par semaine

donc pour celle qui serait tenté.......????

2)je viens trouver une assoc sportive a GREOUX "fitness..step...cardiotraining...musculation...au programme et apparement le tout en musique donc je me lance "..........bon je risque d etre qu avec d mamies mais bon ca peux etre rigolo...... flower

hey ho les filles !!!minimun 1 fois par semaine

donc pour celle qui serait tenté.......????

voili voilou mon programme sportif pour septembre 2006....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 760
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/09/2005

Activités sportives... Empty
MessageSujet: sniff   Activités sportives... EmptyJeu 23 Mar - 19:41

Moi je suis tentée didine mais je suis trop loin
par contre 1 fois par semaine rooooooo non 3 fois par semaine vouiiiiii quand meme he ho restons raisonnable
moi je m'inscrit dans une salle pas tres loin de chez moi dès demain avec piscine hamam sauna coatching pump step etc... super fun enfin voila elle est hyper chère mais j'ai négocier comme une pro et maintenant que j'ai obtenue de payer le prix que je veux je vais m'y inscrire...
alors si certaine sont sur marseille ben je serait ravie de les avoirs auprès de moi en plus la salle fait garderie donc pas d'excuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdusud-est.superforum.fr
didine04800
FIDELE
didine04800


Nombre de messages : 240
Localisation : greoux les bains
Date d'inscription : 14/11/2005

Activités sportives... Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives...   Activités sportives... EmptyVen 24 Mar - 11:28

Bien joué sylvie pour la negociation!!!!tu as de la chance d avoir trouver avec garderie....hé bé!!!!y en a des choses a marseille!! lol!
bon pour moi qui ne suis pas une grande sportive c tres bien 2 fois par semaine ....je pense mm qu au debut je risque d etre sur les genoux lol! et puis avec de l entrainement je tentrai 3 fois par semaine!!!....allons y doucement mais surement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie349
ACHARNEE
sylvie349


Nombre de messages : 467
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/03/2006

Activités sportives... Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives...   Activités sportives... EmptyVen 24 Mar - 17:28

Eh sylvie c super ca et c où??? Moi ca me tente , mais c cher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.kosksi.club.fr
Contenu sponsorisé





Activités sportives... Empty
MessageSujet: Re: Activités sportives...   Activités sportives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités sportives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femmes du sud-est de la france :: Astuces et autres... :: VOTRE SANTE :: Faire du sport sans en avoir l'air !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser