femmes du sud-est de la france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
femmes du sud-est de la france

offert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mon régime 2" le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia l'
Invité




"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: "Mon régime 2" le retour   "Mon régime 2" le retour EmptyLun 8 Jan - 14:51

Coucou les filles,

Voilà, je commence mon regime aujourd'hui. Bon je vous dis combien je pese et je ne veux aucun commentaire, j'espere que c'est claire ok!!!!

le 8 janvier 2007 = 88kg

Je sais, je sais, j'ai déconné, alors chut!!!

je mettrai de temps en temps mon nouveaux poids Wink

Bibise
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
ACHARNEE
Nadine


Nombre de messages : 351
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 12/03/2006

"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: Re: "Mon régime 2" le retour   "Mon régime 2" le retour EmptyLun 8 Jan - 22:18

courrage, je vais essayer moi aussi de mieux me nourrir !!!

surtout de manger trois fois par jour parce que là, je fais un repas le soir .......


http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=4882

y a de quoi potasser la dedans, et c'est là que j'ai vu que le repas que le soir c'etait pas bien du tout !! (je le savais mais bon, le lire en plus ça m'a fait le déclic)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoireetcompagnie.free.fr
sylvie349
ACHARNEE
sylvie349


Nombre de messages : 467
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/03/2006

"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: Re: "Mon régime 2" le retour   "Mon régime 2" le retour EmptySam 10 Fév - 2:05

Nadine, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ton corps a besoin de ces trois repas par jour, évidemment il ne faut pas de goinfrer.....et il faut qu'il soit léger et équilibré mais surtout ne jamais jamais sauter de repas.
Moi je suis passée de la taille 52 ( en juin ) à maintenant 46.
Nadia le sait et franchement je me sens MIEUX...

Tenez bon, ça en vaut la chandelle et puis pensez à cet été OK NADIA !!!! SURTOUT QUE TU AVAIS DEJA BIEN PERDU..!!! alors persévère ok ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.kosksi.club.fr
Nadine
ACHARNEE
Nadine


Nombre de messages : 351
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 12/03/2006

"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: Re: "Mon régime 2" le retour   "Mon régime 2" le retour EmptySam 10 Fév - 22:01

oui Sylvie c'est ce que je dis je dois me nourrir mieux en trois fois par jour mais je n'ai aucun appétit le matin, je vais donc m'obliger à prendre un peu de céréales et du lait (ce que je fais depuis peu) c'est tout mon éducation alimentaire que je dois reprendre !!

courage Nadia

et Sylvie bravo tu as drolement bien perdu maintenant faut pas reprendre et ça c'est pas evident !! "Mon régime 2" le retour Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://victoireetcompagnie.free.fr
sylvie349
ACHARNEE
sylvie349


Nombre de messages : 467
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/03/2006

"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: Re: "Mon régime 2" le retour   "Mon régime 2" le retour EmptyDim 11 Fév - 11:39

Tu sais nadine pour la reprise, d'abord il faut comencer par une stabilisation et ensuite, quelqu'un qui a tendance à prendre facilement, ya pas de miracle, il doit se surveiller.
Si tu reprends 1 ou 2 kgs, tu redémarre ton programme alimentaire 1 ou 2 jour le temps de le reperdre.
Car il est toujours plus facile de perdre 1 voir 3 kgs que 10 ou 20 et surtout ya moins de risque de laisser tomber en cours de route.

Pour ton p'tit déj, oui il faut que tu manges même peu et si ce n'est pas à 08h ça peut être à 10h peu importe.

TENEZ BON LES FILLES !!!!!

Et pensez à lété "Mon régime 2" le retour Femme_ch "Mon régime 2" le retour Femme_ch "Mon régime 2" le retour Femme_ch
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.kosksi.club.fr
Nadia l'
Invité




"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: tr   "Mon régime 2" le retour EmptyDim 11 Fév - 15:36

Coucou les filles,

bon courage a vous, moi j'ai perdu 4 kilog en 1 moi, je suis contente, j'y vais doucement mais surement...

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon régime 2" le retour Empty
MessageSujet: Re: "Mon régime 2" le retour   "Mon régime 2" le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon régime 2" le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femmes du sud-est de la france :: Astuces et autres... :: VOTRE SANTE :: Faire du sport sans en avoir l'air !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser