femmes du sud-est de la france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
femmes du sud-est de la france

offert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'hésitez pas à me poser vos questions !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pomponette
HABITUEE
pomponette


Nombre de messages : 90
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 06/04/2006

N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty
MessageSujet: N'hésitez pas à me poser vos questions !!!   N'hésitez pas à me poser vos questions !!! EmptyLun 19 Fév - 2:35

Je suis là pour ça !!!

Un problème avec un fond de teint...?
Une couleur de blush...?
Etc etc...?

Je suis là pour ça!!!

Posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête sur vos produits beauté de tous les jours.

Image hébergée par servimg.comJe suis prête à vous apprendre tous mes tours sur magie du maquillageImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 760
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/09/2005

N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à me poser vos questions !!!   N'hésitez pas à me poser vos questions !!! EmptyLun 19 Fév - 9:11

moi j'aimerai savoir comment poser le blush sur les joues des visages long
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdusud-est.superforum.fr
sylvie349
ACHARNEE
sylvie349


Nombre de messages : 467
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/03/2006

N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à me poser vos questions !!!   N'hésitez pas à me poser vos questions !!! EmptyLun 19 Fév - 10:04

J'aimerais bien savoir comment appliquer le crayon sur les sourcils, car lol! je me suis massacrée et en attendant que ça repoussse, il faut que je comble le trou avec un crayon mais je trouve que c trop foncé alors quelle couleur me conseille-tu et comment l'appliquer?
Quand je sors de chez l'esthéticienne c sur, mais quand je le fais moi même c une cata...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.kosksi.club.fr
pomponette
HABITUEE
pomponette


Nombre de messages : 90
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 06/04/2006

N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty
MessageSujet: réponses !!!   N'hésitez pas à me poser vos questions !!! EmptyMar 20 Fév - 0:05

Alors concernant le blush:

Sur un visage long il faut éviter de l'appliquer vers le bas qui donne encore plus un effet de longueur.
Applique ton blush du haut de la pommette (souris bien fort) et fais le aller vers la tempe sans trop remonter pour équilibrer ton visage. Insiste plus vers l'exterieur de ton visage comme s'il avait une sorte de dégradé de la pommette vers la tempe.

En fait pour avoir de l'harmonie au niveau des formes du visage il faut jouer sur les constrastes .


Pour les soucis avec les sourcils !!!!

Eviter de mettre du crayon, car l'effet que rend le crayon est trop net. Appliquer plutôt un fard à paupière de la couleur de vos sourcils. ( Il existe une gamme très bien chez Bobbi Brown)
Le fard a un résultat plus flouté, plus fondu donc plus naturel.
Bien sûr à appliquer au pinceau (bizeauté de préférence).
Ne me pas trop de matière, il faut plutôt la travailler que d'en mettre trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie349
ACHARNEE
sylvie349


Nombre de messages : 467
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/03/2006

N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à me poser vos questions !!!   N'hésitez pas à me poser vos questions !!! EmptyMar 20 Fév - 2:02

Je te remercie Audrey je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.kosksi.club.fr
Contenu sponsorisé





N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à me poser vos questions !!!   N'hésitez pas à me poser vos questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas à me poser vos questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femmes du sud-est de la france :: Les grimoirs beauté de Pomponette :: L'atelier beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser