femmes du sud-est de la france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
femmes du sud-est de la france

offert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste produits

Aller en bas 
AuteurMessage
pomponette
HABITUEE
pomponette


Nombre de messages : 90
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste produits Empty
MessageSujet: Liste produits   Liste produits EmptyDim 18 Mar - 3:29

Depuis quelques temps j'ai pu testé pas mal de produits,
en voici la liste et ce que j'en pense !!!


VISAGE:

La crème demaquillante système hydratationCHANEL ---> Absolument géniale, bcp de confort. Demaquille facilement et ne pique pas les yeux. Texture agréable, très onctueuse.

Le demaquillant vivifiant CHANEL ---> Bien mais irrite un peu les yeux sensibles. Convient parfaitement à des peaux normales à mixtes

Le demaquillant Galatée Confort LANCOME ---> Un peu épais mais demaquille plutôt bien. Eviter de mettre sur les yeux.

Lotion Douceur LANCOME ---> Très bon produit, hydrate et apaise après le demaquillage.

Sérum demaquillant ORLANE ---> il demaquille en deux coup de coton lol !!! Meme sur des maquillages ultra resistants. A éviter sur des yeux sensibles



Voilà pour les démaquillants !
Je vous mettrai le reste demain, suis un peu fatiguée car il est 1h30 du matin!


Pomponette
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
HABITUEE
pomponette


Nombre de messages : 90
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste produits Empty
MessageSujet: creme visage   Liste produits EmptyMer 21 Mar - 2:09

Alors pour les soins du visage quotidien, les crèmes,

BIENFAIT MULTIVITAL de LANCOME ---> Hydrate vraiment bien, gorgée de vitamines, texture très agréable et penetre rapidement.

LA CREME DE LA MER ---> Du PUR bonheur pour la peau, hydrate un maximum, regenere à fond, cicatrise, répare, apaise les peaux les plus sensibles. TTe peaux mais je deconseille aux peaux grasses, car texture un peu epaisse mais hyper confortable!

ANTI FATIGUE de ORLANE ---> A utiliser en cure elle procure à la peau un vrai coup de fouet, apporte éclat, luminosité. Parfait pour des peaux fatiguées, stressées, pour des personnes qui fument...

HYDRACTION de DIOR ---> Hydrate mais sans plus, je l'ai pas trouvé génial.

SUPREM'ADVANCE contour yeux de PIAUBERT ---> de l'or en pot, il decongestionne, draine le contour, apaise, hydrate et apporte un max de confort à cet endroit souvent deshydraté qui tiraille.

HYDRA GENIUS de RUBINSTEIN ---> Soin perfecteur de peau, il rend la peau lisse, douce, l'hydrate. Texture hyper agreable.

ADVANCE NIGHT REPAIR SERUM de LAUDER ---> C'est un soin ultra reparateur à mettre sous votre creme de nuit. J'adore.

SUPER AQUA SERUM de GUERLAIN ---> Apporte bcp bcp d'hydratation, un grand verre d'eau fraiche pour la peau. Egalement à mettre sous votre creme.


Voilà, je crois avoir fait le tour, si je me souviens d'autres cremes je vous les met.



Bibi

Pomponette
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
HABITUEE
pomponette


Nombre de messages : 90
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 06/04/2006

Liste produits Empty
MessageSujet: Encore une autre crème...   Liste produits EmptyLun 2 Avr - 14:39

J'ai pu essayé ça aussi,

Contour des yeux et lèvres ORCHIDEE IMPERIALE de GUERLAIN---> Elle est absolument géniale, la texture et hors du commun, apporte confort et douceur. Anti rides, Eclat, Hydratation, Fermeté, Confort, Lisse. En plus le pot est superbe, bleu nuit et or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste produits Empty
MessageSujet: Re: Liste produits   Liste produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femmes du sud-est de la france :: Les grimoirs beauté de Pomponette :: L'atelier beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser